Janvier 2023
PAPIER
I LOVE MEGEVE Magazine : Homebooker n’est pas qu’une simple agence.

2021, la transaction est officielle !

Dotés d’une parfaite connaissance du marché local et d’un solide réseau, l’agence s’affirme naturellement dans le domaine de la transaction immobilière à Megève puis à Saint-Tropez. Le département vente permet de poursuivre les échanges commerciaux avec les personnes ayant fait confiance à Homebooker depuis toutes ces années.

2023, " Ready to take off "

Aujourd’hui, Homebooker fait voyager ses clients en première classe en ouvrant une nouvelle destination: Ibiza. « On s’exporte avec les mêmes codes, le même schéma, la même énergie... et je l’espère, le même plaisir ! »

Acteur majeur de la location de biens d’exception, Homebooker est, depuis sa création, animé par un désir d’excellence et de satisfaction.

En 2010, Julien Maillet-Contoz, à l’initiative de ce projet, est persuadé qu’une approche sur- mesure est la clef du succès. Son objectif? Offrir au client un large choix de biens via une plateforme de réservation, le tout accompagné d’un service de conciergerie personnalisé. 12 ans plus tard, c’est grâce à cette expertise unique et ses valeurs humaines que l’agence établit sa renommée : « On se définit comme les artisans de l’immobilier avec une approche sincère, authentique et à l’écoute de ses clients » souligne Julien. Homebooker n’est pas qu’une simple agence. Avec Homebooker Community, les clients accèdent à une véritable communauté, grâce à un carnet d’adresses "locals only », ainsi le luxe retrouve son originelle authenticité !

Autres articles de presse
Sur votre boîte mail
Recevez notre newsletter pour découvrir nos biens en avant-première et profiter de nos événements exclusifs.
Contactez nous
Des vues et des espaces à vous couper le souffle.
WELCOME HOME